Anaplan introduit la planification connectée en Allemagne avec l’ouverture d’un nouveau bureau et d’un data center

février 20, 2018

Anaplan introduit la planification connectée en Allemagne avec l'ouverture d'un nouveau bureau et d'un data center

La plateforme de planification connectée sur le Cloud permettra aux entreprises allemandes de connecter les données, les personnes et les plans en vue d'optimiser les processus décisionnels

Francfort et San Francisco, le 20 février 2018 —Anaplan, éditeur d'une plateforme à l'avant-garde d'une nouvelle ère de la planification connectée, annonce l'ouverture d'un bureau à Francfort (Allemagne). Sous la direction de Yuri Rotmanov, directeur général pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), et de Christian Thiede, responsable des ventes pour l'Allemagne, le bureau de Francfort souligne la volonté d'Anaplan de mettre la planification connectée à la disposition des entreprises allemandes pour les aider à réussir dans un environnement en rapide mutation.

Anaplan annonce par ailleurs l'ouverture en Allemagne d'un data cenere hébergé par Equinix à l'attention de ses clients allemands. Pour servir au mieux ses clients sur le marché européen, Anaplan dispose également de bureaux au Royaume-Uni, en Russie, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Suède et en Suisse.

Dans le monde entier, de nombreuses entreprises de premier plan utilisent la plateforme Anaplan, parmi lesquelles AccorHotels, AXA, Barclaycard, Deloitte, Hewlett Packard Enterprise, HP Inc., Intel, Louis Vuitton et United Airlines.

«La vélocité et l'agilité sont deux critères essentiels pour les entreprises allemandes dans l'environnement en constante mutation où elles évoluent aujourd'hui», a déclaré Michael Gould, fondateur d'Anaplan. «Notre plateforme permet aux entreprises de relever les défis auxquels elles sont confrontées avec rapidité et précision. Nous sommes convaincus que le marché allemand représente un formidable potentiel pour Anaplan, et sommes impatients d'aider les entreprises d'outre-Rhin à réussir grâce à la planification connectée.»

«Notre expérience montre que les directeurs financiers doivent pouvoir accéder rapidement aux informations, et qu'ils requièrent une plus grande transparence et une meilleure compréhension de la performance globale de l'entreprise qu'ils dirigent», a déclaré Thomas Klingspor, associé et responsable du centre de compétences Business Finance chez Deloitte Allemagne. «Ils doivent avoir la possibilité de planifier et simuler en temps réel l'impact de leurs décisions sur les activités de l'ensemble de l'entreprise. Ensemble, Anaplan et Deloitte s'engagent à aider leurs clients communs à maximaliser la valeur métier de la plateforme Anaplan.»

Pour savoir comment les entreprises tirent parti de la plateforme Anaplan et de la planification connectée, inscrivez-vous àHub 2018, rendez-vous annuel consacré à la planification connectée qui aura lieu du 5 au 7 mars 2018 à l'hôtel Aria de Las Vegas.

À propos d'AnaplanAnaplan se positionne à l'avant-garde d'une nouvelle ère de la planification connectée. Pour toutes leurs fonctions métier, les grandes entreprises à croissance rapide font confiance à la plateforme en mode cloud d'Anaplan pour prendre des décisions pertinentes et gérer leurs processus de planification avec une efficacité et une rapidité accrues. Anaplan propose également des services de formation, d'assistance et de conseil à la planification de la transformation. Anaplan, une entreprise privée dont le siège se trouve à San Francisco, dispose de 18 bureaux et plus de 150 partenaires experts à travers le monde. Pour de plus amples informations, visitezanaplan.comouwww.tracyullman.com/fr/.

Contact presse :

Rumeur PubliqueAgathe Huez + 33 1 55 74 52 24[email protected]